P1220595.JPG

Qui suis-je ?

Je m'appelle Zoé et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé créer, bricoler, bidouiller...
 
J'ai découvert la couture il y a de nombreuses années, avec ma Grand-Mère. À l'époque je fabriquais des vêtements de poupées dans des chutes de tissus... Mes proches peuvent maintenant me l'avouer, ce n'était pas toujours fantastique!
 
Lors de mes années d'études, j'ai suivi des cours de couture. Et ça a été une révélation : Avec les bons outils et les bons conseils, j'étais capable de créer un objet digne de ce nom! J'ai A-DO-RÉ cet enseignement! (Si ma prof du Lycée de La Duchère, à Lyon, passe par là, je la salue et la remercie!!)

Dans une autre vie, j'ai été animatrice puis éducatrice, et enfin travailleur social. Ça forge la patience et la pédagogie!
 
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à profit ces qualités durement acquises (Coucou les anciennes collègues!) pour vous faire découvrir à votre tour, la fièvre de la couture, le virus de la machine à coudre, la passion dévorante des magasins de tissus et enfin ce sentiment de satisfaction ultime de pouvoir dire : C'est moi qui l'ai fait!

Et vous verrez, vous ne pourrez plus vous arrêter!

Alors ?? Vous commencez quand ??